The Mister Wonderful : LE webcomic à ne pas manquer !

bannerpic1 CT

Steeve Par

Derrière ce titre d’article tout à fait racoleur se cache ma volonté de vous présenter le fruit de ma première tentative de passage du commentaire à l’écriture de comics. Mon tout premier webcomic :

The Mister Wonderful

Pour faire simple, The Mister Wonderful est l’histoire de Nate, un jeune glandeur vivant dans un monde dans lequel super-héros et vilains sont monnaie courante. Nate a lui-même un pouvoir. Plusieurs en fait. Il peut utiliser le pouvoir de son choix, n’importe lequel, mais une seule fois par semaine. Tant qu’il n’en a utilisé aucun, Nate est un dieu en puissance, absolument rien ne lui est impossible. Une fois son pouvoir de la semaine utilisé, il n’est à nouveau rien d’autre qu’un loser de plus qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Jusqu’à la semaine suivante.

Je fais ça avec deux autres illustres inconnus sans lesquels l’identité de The Mister Wonderful ne serait clairement pas la même, Daniel Jacob (dessinateur) et Aline (coloriste). C’est en anglais, mais les avis des moins anglophobes d’entre vous sont les bienvenus !

En ligne depuis un mois, nous publions une page chaque mardi. En parallèle si vous voulez en savoir plus sur les origines du projet et jeter un œil aux coulisses, nous tenons un blog sur tumblr. Enfin, nous sommes bien évidemment sur facebook où chaque petit like est apprécié à sa juste valeur.

Dans l’espoir d’avoir des retours et que notre projet vous plaise !

Cheers!

The Mister Wonderful

Poster un commentaire